Scheduler - Problème pour dépublier

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour, bonjour

Je travaille actuellement sur un projet Drupal (c'set pour ça que je suis là :P) et j'utilise le module Scheduler, sous la version Drupal 8.

Je parviens sans souci à publier mes articles à une date ou une heure donnée mais il refuse de passer mon article en "Non publié" alors que je lui attribue également une date de fin.
J'ai regardé plusieurs tutos sur Youtube et TOUS me font la même chose "on va voir comment publier avec Scheduler. Pour dépublier c'est la même chose, on passera dessus."
Sauf que c'est pile ce dont j'ai besoin...

Je précise que j'ai également un Drupal version 7, en entrainement, car tous les modules ne sont pas compatibles sous 8 et j'ai exactement le même problème.

Bien évidemment, ma case "Enable scheduled unpublishing for this content type" est activée.

De l'aide? Merci :D

Morgane

Forum :