Information importante
En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".
Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact
De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.
Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".
Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.
Personnellement j'utilise
Permalien Soumis par vincent59 le 30 Janvier, 2017 - 17:53
Personnellement j'utilise Botcha. Je pense que Honeypot pourrait aussi faire l'affaire.
L'avantage de botcha c'est qu'il est invisible pour les "vrais" utilisateurs et ne les embête pas avec un captcha
Avec beaucoup de retard merci
Permalien Soumis par sysmique le 31 Octobre, 2017 - 16:46
Avec beaucoup de retard merci pour ta réponse
Vraiment efficace;je
Permalien Soumis par sysmique le 1 Novembre, 2017 - 16:17
Vraiment efficace;je recommande Botcha
:)
Il y a une personne qui est
Permalien Soumis par oliviersa le 13 Décembre, 2017 - 17:12
Il y a une personne qui est qualifié la dedans, c'est François Hodierne, il a développé un super module pour Wordpress, les résultats sont flippants... seulement 20% de visiteurs humains et 80% de bots...
Je vais le contacter pour lui demander s'il peut développer quelque chose pour la communauté Drupal.