[Résolu] Grouper les champs illimités par contenu dans view

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai une vue avec 2 résultats et plusieurs champs custom :

Titre de l'article 1
Auteur de l'article 1
Contenu de l'article 1
-------------
Titre de l'article 2
1er Auteur de l'article 2
2nd Auteur de l'article 2 (le champ auteur est un champ collection avec un nombre illimité de valeur : il peut donc avoir plusieurs auteur par article)
Contenu de l'article 2

Mais la vue affiche :

Titre de l'article 1
Auteur de l'article 1
Contenu de l'article 1
-------------
Titre de l'article 2
1er Auteur de l'article 2
Contenu de l'article 2
-------------
Titre de l'article 2
2nd Auteur de l'article 2
Contenu de l'article 2

Comment grouper les 2 auteurs dans le même article ?
Si possible je souhaite résoudre ce problème sans avoir à installer un autre module mais juste par une bonne configuration de la vue.

Je vous remercie pour votre aide.

Forum : 

Bonjour,

Je ne connais pas bien view mais il me semble que dans les paramètres avancés, tu à une fonction d'agrégation qui devrait correspondre à un GROUP BY.

En espérant t'avoir aidé ;-)

Je te remercie pour ta réponse.
L'agrégation permet effectivement de grouper certains champs ensemble mais étrangement ils ne s'affichaient plus tous, peut-être que j'ai loupé un paramètre...
Finalement, j'ai préférer afficher le "Rendered Entity" plutôt que "field" dans la configuration de la view et appeler les champs un par un dans les bons .tpl. Ça permet d'avoir plus de souplesse pour grouper mes champs comme je le souhaite