Problème images slideshows, grille et tabs avec views

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour tout le monde,

J'ai un petite problème sur mon site avec les views. J'ai créé plusieurs slideshows, grille et tabs avec views tout fonctionnent correctement pour un slide.

Mais lorsque je mets toutes les images sur les différents slides (tous avec une référence différentes et un blocs différents) et autre modules images, j'ai des images vides qui se glissent ou alors j'ai plus du tout d'images. Quand je mets à jour les pages (type de contenu) à jour,, c'est sur l'autre slide qu'il n'y a plus les images.

Avez vous une solution s'il vous plais? J'ai essayé de supprimer et re-créer les types de contenus, blocs, views mais rien à faire. J'ai cherché mais j'ai rien vu sur le sujet.

Merci par avance de votre aide.

Aka21

Forum : 

Il faudrait que tu sois plus explicite dans tes descriptions de problèmes pour qu'on puisse comprendre. Des problèmes de compatibilités ? Avec quel navigateurs ? Quel est le comportement qui en résulte ? Quel est le comportement attendu ? Screenshots, etc...

Salut et merci pour ta réponse.

Pour expliquer mon problème. J'ai créé plusieurs slides d'images, avec views sklideshow. Je fais bien toute les étapes, et quand je mets le bloc de la views le slide apparait. Mais quand je fais un deuxième, troisième slides, j'ai un bug.

Quand je rentre les images pour le slide numéro 03, cela efface les images des autres slides (le 1 et 2).

Et avec views, j'ai voulu faire un bloc "derniers produits", j'ai les images des produits mais j'ai aussi des images vident quand je rentre des images dans un des trois slides. Et la pagination du bloc est fossé, j'ai le 1 - 2 - 3 même quand j'ai un seul produit.

J’espère que j'ai été un peu plus clair.

En tout cas un grand merci pour votre aide.