Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

mail() en local (wamp)

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour!

J'ai installé drupal en local (j'utilise WAMP), et j'aimerais bien "voir ce que les utilisateurs voient" et non être toujours en compte admin.
Et dooooonc, j'ai créé un utilisateur, mais lors de l'envoi du mot de passe par mail, la fonction mail() échoue lamentablement.
J'ai la très nette impression de devoir changer le port smtp, ou quelque chose dans ce gout-là... (en fait j'ai essayé de changer ce port dans le php.ini mais heuu bon :s )

Merci d'avance pour vos conseils, pistes, élucubrations, etc... ;)

Forum : 
Version de Drupal : 

Bonjour,

Il faut remplacer 'localhost' par un serveur SMTP que tu as le droit d'utiliser. Ça donnerait :

• SMTP = smtp.provider.fr // remplacer par ce que tu utilises pour le mail 'normal'
  • smtp_port = 25 // (celui-là ne change pratiquement jamais)

Sous réserve d'authentification réussie et de firewall configuré correctement, ça devrait passer.

Merci pour ta réponse., j'ai résolu mon problème autrement...
La création d'un utilisateur se fait bel et bien, malgré l'absence du mail.
Donc après j'ai été administré tout ça et j'ai assigné un password à ce nouvel utilisateur.
Et voilà :)
Mais bon, on est bien d'accord que ça ne résout en rien cette histoire de mail, mais dans mon cas je voulais juste avoir un compte user pour tester ^^