Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

[Résolu] Module Plupload pb d'upload de fichier

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonsoir,

Petite question concernant l'installation de Plupload.
Un message d'erreur me notifie qu'il manque un doc :
Warning : file_get_contents(sites/all/libraries/plupload/js/plupload.full.js): failed to open stream: No such file or directory dans _locale_parse_js_file() (ligne 1488 dans /home/maximelarn/www/includes/locale.inc)
ce qui est le cas dans mon dossier de bibliothèque plupload/js/...
J'ai manqué un truc ?

Par ailleurs je ne parviens pas à télécharger de fichiers... je n'ai pas de "fenêtre" pour télécharger quoi que ce soit...

Merci de votre aide

Forum : 
Version de Drupal : 
Tags : 

Bonjour,

Voici quelques éléments qui peuvent t’aider à trouver une piste ou même une solution :
Tu as téléchargé et installé le module librairies ?
Si oui quelle version de librairies ?
Tu as créé le répertoire librairies ?
Tu as installé la librairie Plupload ?
La bonne version de Plupload ?
Tu as vidé les caches ?

Cordialement.

Bonsoir et merci de ta réponse...
Alors : module librairie de drupal installé (librairie API 7.x-2.2), librairie plupload installé (plupload-2.1.8), dézippé et collé dans le dossier sites/all/libraries/ via le ftp et renommé plupload. et j'ai vidé les caches. :(
& je ne sais pas si j'ai choisi les bonnes versions...? j'ai prit les dernières surtout.
Merci de ton aide.

:) alors oui bien sûr un pb de version. j'ai installé la "bonne" librairie (plupload-1.5.8) et tout va mieux, merci beaucoup (j'aurai mit le temps...).

Par contre hier pensant que c'était à cause de droits de fichiers, j'ai modifié tous les droits du dossier files (/www/sites/default/files/), files comprit. Pour ne rien gâcher, j'ai fait ça de façon "un peu" arbitraire...pour pas dire complètement anarchique avant de me pencher plus en détails sur la question.

J'ai ce message d'erreur lorsque je tente d'enregistrer mes fichier en "public"

"Une erreur HTTP AJAX s'est produite. Code de statut HTTP : 500 Informations de débogage ci-dessous. Chemin : /batch?id=45&op=do StatusText: Internal Server Error ResponseText : "(et il n'y a rien d'autre après, malgré les ":".

quand je vais sur la page d'erreur j'ai une page blanche.

Suite à cette doc : http://drupal.stackexchange.com/questions/373/what-are-the-recommended-d..., puis celle là : http://drupal.stackexchange.com/questions/52695/what-are-the-most-approp..., j'ai fait ceci :

Ainsi (dans le dossier files) :
en permissions 755 j'ai tous mes dossiers,
en 640, deux fichiers htaccess,
et en 644 tous les autres fichiers.

ai-je bien fait ?? pour moi les 2 docs ne conseillent pas la même chose alors bon, jsuis super perplexe...

Comment règler ces droits par rapport à Drupal (et OVH puisque c'est mon hébergeur... enfin s'il y a un rapport) et est-ce réellement là de vient mon pb ?
Quelqu'un pourrait il, encore, m'orienter ?

Pour info je ne parviens pas à lire mes fichiers non plus (page blanche)...

Tout coup de pouce (ou coup de pied) sera le bienvenu.
Merci par avance