Changer l'ordre des nodes d'une vue avec des boutous "monter" "descendre" ou autre.

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonsoir, Ben voilà comme expliqué dans le titre ce que je cherche à faire:

Je fais un classement avec des nodes notés par les utilisateurs.
Dans ma vue, les nodes sont donc trier en fonction des notes.

XXXX 10
XXXX 9
XXXX 9
XXXX 8

Ce que j'aimerais faire après, c'est que les utilisateurs puissent après classés les nodes qui ont la même note, qu'ils puissent choisir quel node sera en premier dans les nodes ayant la même note.

D'apès mes recherches, il y a un nouveau module qui pourrait le faire mais pour Drupal 6.x, c'est Draggable Views: http://drupal.org/project/draggableviews

Mais comme j'utilise Drupal avec la version 5.x...

Il doit forcemement y avoir un module ou snippet qui pourrait faire ça, mais dans l'immensité de la jungle Drupal, je n'ai rien trouvé.

Ceci étant indispensable à mon site, j'aimerais vraiment trouver quelqu'un qui puisse me renseigner sur ça, en le remerciant d'avance^^.

Forum : 
Version de Drupal : 

Hello, bon Drupal 5 Drupal 6... que choisir... lol Le problème c'est qu'il y a pas mal de modules absent dans la 6.x, et je ne vois pas faire mon site sans Panel par exemple, et sans advanced profil...
Comment faire avec Drupal 6 pour remplacer ça par exemple?

"Je ne réponds pas directement à la question, mais Views 2 (pour Drupal 6.x) le permet par défaut."

Je viens d'installer Drupal 6.4 et impossible de trouver comment faire avec views. Si on peut le faire par défaut, c'est qu'il doit y avoir un champ pour ça, mais lequel?