[Résolu] [Résolu] superfish n'affiche pas les enfants

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonsoir à tous,

j'ai un souci après installation de superfish. J'ai bien suivi les étapes préconisées sur Drupal.org. Néanmoins, une fois que je créée un menu avec des enfants, il m'affiche bien une flèche (indiquant qu'il reconnaît qu'il existe des enfants) mais au survol de la souris, il ne se passe rien.

Du coup je ne piges pas...

Si quelqu'un a une piste svp, merci d'avance

Forum : 
Version de Drupal : 

Bon, en fait je viens de réinstaller la librairie superfish et maintenant ça fonctionne. Je ne sais pas trop où j'étais allé la choper au départ car je n'ai pas le même nombre de fichiers que dans celle que j'avais téléchargée avant??

En revanche je ne comprends pas pourquoi il m'affiche systématiquement le nom de l'onglet avec les enfants lorsqu'il déroule, ça me donne, déroulé :

-menu
-- ma rubrique
---ma rubrique
---ma sous-rubrique
---ma sous-rubrique

Du coup si quelqu'un sait comment virer cette répétition ?

Ca y est

bon il y a des fois des trucs que je ne piges pas sur drupal, mais le principal est de finir par trouver une solution. En fait après quelques tests, j'ai créé un nouveau bloc superfish, l'ai disposé dans divers région et ça fonctionne. Du coup je l'ai mis dans ma barre de nav et sa fonctionne. Pourquoi le premier block ne voulait rien savoir ?? une mauvaise manip certainement, bien qu'après vérif, je n'ai rien remarqué. Enfin, pas grave, c'est résolu, merci.