Submitted by prosk on
Bonjour a tous, toujours dans le cas de le création d'une config drupal multisite, je cherche un hook a implémenter dans un module.
Ce hook doit être appelé lorsqu'on est sur une page 'admin'. En gros, un utilisateur appartenant au site A, qui est sur le site B ne doit pas aller voir l'admin du site B; il doit être redirigé sur l'admin du site A.
Je sais le faire 'a la crassou' en faisant nimporte ou a l'intérieur de mon module
if(arg(0)=='admin'){
domain_goto($domain);
}
La fonction domain_goto redirige vers le domaine associé a lutilisateur courant (Utilisation du module Domain Access)
Savez vous comment fair ça un peu plus proprement??
Merci!
Hmm question : J'imagine que
Permalien Soumis par zmove le 23 Juillet, 2008 - 08:41
Hmm question :
J'imagine que c'est réfléchit, mais pourquoi tu n'utilises pas les fonctions natives de Drupal en matière de multisite ?
Sinon, dans ton page.tpl.php ca me semble correct. Tu peux toujours créer un module qui appel une fonction callback à ton menu admin, mais pour ca, ca serait comme tuer une souris avec un lance rocket ^^.
Tu as raison, j'ai refais un
Permalien Soumis par prosk le 21 Août, 2008 - 11:50
Tu as raison, j'ai refais un tour dans les fonctions multisite de Drupal, c'est beaucoup plus pratique...
En fait je voulais juste associer un domaine a un utilisateur, car la base utilisateur est partagée entre tous les sites.
Les fonction multi-site de drupal ne permettent pas de forcer un utilisateur ayant un domaine associé a accéder à l'admin de SON domaine, et pas de celui des autres...
À moins de coder un module gérant de nouvelles permission du genre, admin OWN domain.
Qu'en pense-tu?