Information importante
En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".
Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact
De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.
Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".
Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.
En themant ta view (voir la
Permalien Soumis par zmove le 16 Juillet, 2008 - 08:21
En themant ta view (voir la section theme dans le module [penser a activer le module advanced help pour avoir une aide plus aboutie de view]), tu dois pouvoir avoir accès à l'objet $node. ou au moins le nid pour pouvoir faire un node_load($nid).
Il te suffit ensuite de faire un print $node->path, exactement comme pour le reste.
Cette méthode fonctionne,
Permalien Soumis par prosk le 16 Juillet, 2008 - 11:17
Cette méthode fonctionne, mais est beaucoup trop côuteuse pour un site générant beaucoup de traffic.
MA requête views est optimisée pour récupérer uniquement les champs utiles. en faisant un Node_load, je vais faire plusieurs jointures inutiles...
Il doit y'avoir une autre méthode non?
node_load() se met en cache,
Permalien Soumis par zmove le 16 Juillet, 2008 - 15:02
node_load() se met en cache, ce n'est donc pas une opération si couteuse que cela.
Tu peux toujours faire la requette manuellement si tu ne veux pas lancer toutes les routines incluent dans un node_load.
Non c'est bon, j'ai trouvé
Permalien Soumis par prosk le 18 Juillet, 2008 - 14:39
Non c'est bon, j'ai trouvé la solution...
en fait, il suffit de récupérer le nid, et de faire avec une fonction
l('textlink','node/'.$fields['nid']->content)
la fonction l se charge de récupérer l'alias s'il existe!
Pour mettre en forme la fonction de lien, il suffit ensuite de lui passer des paramètres attributes et le tour est joué, c'est fait proprement comme ça, en gardant les paramètres d'affichage de la vue en plus!