Recherche développeur

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Hello le communauté de Drupal !

Je m'intéresse à Drupal depuis quelques jours en réfléchissant si c'est la meilleure façon de construire mon site communautaire avec quelques connaissances de la construction des blogs et graphiques...

Je me présente, LackaL, je gère actuellement une websérie (DRH) et je monte un projet assez ambitieux avec les moyens du bord.
Et il faut pour ce projet monter un site communautaire avec de la diffusion de vidéo, des profils de comédiens, et des systemes de notations avec affichage de plusieurs classement... Les meilleurs vidéos, les meilleur(e)s comédien(ne)s. Plus les internautes pourront proposer, commenter, voter (deja dit) ou même participer.

Donc ma 1ère question est : Drupal est-il adapté à ce projet ?
Ma 2nde question : Qui veut bien participer à ce projet en tant que développeur ?

Merci de vos réponses !

LackaL

Forum : 
Version de Drupal : 

Salut,

Drupal semble convenir parfaitement pour ce genre de problématique.

Concernant la DEV, quelle est la deadline du projet ? C'est un projet qui m'interesserait bien, mais je suis full, full, full jusqu'à la fin de l'été.

zmove