Information importante
En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".
Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact
De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.
Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".
Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.
Selon la déclaration de ton
Permalien Soumis par zmove le 30 Juin, 2008 - 09:01
Selon la déclaration de ton fichier.tpl.php, il peut s'appliquer sur une ou plusieurs views.
Je n'ai pas d'install D6 sous la main, mais par exemple, si tu souhaites appliquer un theme sur touts tes champs d'une vue, tu peux déclarer un fichier view-field.tpl.php. Idem pour la view complête, tu peux utiliser un truc du genre view-my_view.tpl.php pour ta vue spécifique, mais tu peux utiliser un view.tpl.php pour toutes tes views d'un coup.
Je n'ai pas les déclarations exactes sous la main je n'ai pas de D6, mais l'idée est la.
PS : pourquoi avoir créer 2 post pour les mêmes besoins ? (voir ici)