[Résolu] URL Simplifié sur un serveur IIS

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonsoir à tous,

J'ai un problème avec l'URL simplifié de mon site web. Cela me met un message d'erreur pourtant j'ai :

• Dé-commenter le rewrite dans le htaccess
  • Installer URL Rewrite 2.0 sur mon serveur IIS

Honnêtement je ne sais plus vraiment quoi faire ...

Merci de votre aide

Forum : 

Sur le serveur, le module est bien installé.
Et sur Drupal il me dit "Le test des URL simplifiées a échoué."
J'ai déjà tapé cela sur google et je trouve pleins de réponse mais pas sur des serveurs IIS ... :/

Tu peux allez lire le fichier php info ça te dira déjà si la réécriture d'url est activé.

Va dans rapport->tableau de bord...-> et sur la ligne php clic sur la ligne php clic sur le lien "en savoir plus" ça t'affichera ton php info

Si tu ne trouves pas de mot du style rewrite c'est que le mode rewrite n'est pas activé sur ton serveur.