Créer un tableau de calcule de salaire

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjours,
j'utilise drupal 7, et dans mon projet j'aimerai créer un tableau de calcul de salaire, celui si aurai des conditions, de type:
Si salaire supérieur a xxxx€ égale 7% d’impôt
Puis le total de tous les impôts sur le salaire.
Avec un formulaire au préalable pour rentrer le montant du salaire.

Donc dois-je créer un module pour créer ce type de page? Ou existe t'il quelque chose qui face déjà ce type de calcul avec condition?

Merci.
Kévin.

Forum : 
Version de Drupal : 

Merci pour ta réponse, mais je pense que view calc ne gère que l'aspect visuel,
si par exemple je souhaite avoir des conditions comme:
Si salaire = ou > à 1000€ = 12.24% impôt pour l’Hérault mais si c'est en Savoie alors 14% d’impôt.

Voila un petit exemple, sachant que le tableau et les variables sont bien plus nombreuses, je pense que je suis bon pour créer un module :s

Personnellement, j'aurais utilisé Views et par ex. Views Customfield PHP code histoire de faire en php tes petits tests. Normalement, tu as également une variable réutilisable de ligne en ligne.

Autre solution : éditer le fichier de template de ta views et faire tes calculs à ce moment là.