Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

Problème pour le développement de modules

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je suis en train de développer un petit module dans le cadre d'un test de Drupal (Ca ne fait pas très longtemps que je m'y suis mis).

Lors de clics sur un "widget", j'envoie une url /winavcategNUM où NUM est un entier. Cela ne gène pas le réaffichage du contenu de la page actuelle (c'est ce que je veux), mais pour le sommaire cela ne veut pas car drupal/winavcateg8 fait croire à drupal qu'il s'agit d'un noeud et celui-ci n'existe pas, d'où une erreur...

Je souhaiterais réafficher l'index. Dans le hook menu je ne sais pas quoi mettre comme callback pour ré-afficher le contenu de la page d'accueil... Auriez vous une idée ou une solution à me proposer s'il vous plaît ?

Je vous remercie beaucoup par avance,

Zenzen279

Forum : 
Version de Drupal :