[Résolu] backup and migration acces refusé

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

je suis web designer et débutante sous drupal.
j'ai besoin d'installer en local un site existant qui a été développé sous drupal 5.7
malheureusement, quand j'installe les modules "backup & migrate" et "demonstration site", l'installation se fait bien, mais les modules n'apparaissent nulle part.
j'ai donc tapé le chemin directement dans la barre d'adresse et là ce message : "accès refusé".
que dois-je faire ?
merci

Forum : 
Version de Drupal : 

Bon j'ai cru comprendre que c'est un problème avec clean URLs et la disparition de / ?q dans la barre d'adresse mais malgré mes recherches je ne trouve décidément pas comment faire pour contourner.

dans l'espoir qu'on veuille bien me répondre car c'est vraiment important. je n'arrive à acceder à aucun module installés depuis.
merci.

salut

he j ai eu le meme probleme mais verifie au niveau du files/backup and migrate /

mets chmod(777) sur le repertoire et les sous repertoires

pour ma part,c a l a regle le probleme.

dit moi si ca fonctionne

fred

merci pour ta réponse,
en effet, j'étais en 755 sur quicktab, et B_M. j'ai changé les droits du dossier et de tous les sous-dossiers en 777.
vidé le cache de mon navigateur.

ça ne marche pas.
j'ai deactivé le module, puis l'ai réactivé.
toujours rien.

j'ai toujours l'acces refusé dans le /build/quicktabs par exemple. (quand je force en tapant l'adresse moi-même car ce module n'apparait que dans les configurations du site pour choisir son style.

j'ai la tete pleine de forum je ne sais plus quoi faire..

as tu essaye le cron job et le update.php ? de plus, si ca fonctionne toujours pas mets le chmod(777) sur files. pas tres secure j avoue mais essaie le pour le test ca va te donner une orientation du probleme.

vide le cache de drupal a chaque action. :)

Verifier tes backups, ils devraient apparaitre dans admin/content/backup_migrate/files/scheduled

je sais que j ai reussi a corriger comme ca ... ca va venir

fred s.

ok

mon client ne m'avait pas donné le log du compte admin originel (poiwn poiwn poiwwwwwn) et maintenant ça marche !

par contre j'ai fait tout que tu m'as dit : cache vidé, chmod. ça de toute façon oui je pense qu'il fallait le faire.

me voilà sauvée !
un gros merci!

on peut mettre [RESOLU] dans le titre :)))