Submitted by Thib on
Bonsoir,
J'ai créer un page-user-login.tpl.php dans mon theme perso afin de personnaliser la page d'identification d'utilisateur en supprimant le titre et le fil d'ariane. Il m'a paru nécessaire de personnaliser également la page de demande de nouveau de passe en faisant un copié collé de page-user-login.tpl.php et en la renomant page-user-password.tpl.php, les deux étant lié par un onglet (ça faisait étrange d'avoir un titre sur l'un et pas sur l'autre).
J'ai bien pensé à ne faire qu'un seul page-user.tpl.php afin que cela gère les deux mais à ce moment là, lorsque connecté, l'utilisateur n'a ni titre, ni fil d'ariane sur sa page de profil...
Et là ce fût le drame...
En arrivant sur la page d'identification tout est normal en cliquant sur l'onglet "Demander un nouveau mot de passe" aussi mais lorsqu'on clique à nouveau sur l'onglet s'identifier, le titre et le fil d'ariane réapparaissent comme par magie...
Avez vous une idée d'où cela paut il venir ?
Merci d'avance,
Thib
Je vais apporter quelques
Permalien Soumis par Thib le 10 Octobre, 2010 - 10:25
Je vais apporter quelques précisions et mon analyse après avoir vérifié 2-3 choses...
En fait ces pages "Login" et "Password" sont accessible par des onglets (par défaut sur Drupal) et c'est lorsque je passe de l'une à l'autre par ces onglets (tab) que le problème survient (chargement du page.tpl.php au lieu des page-user-login.tpl.php et page-user-password.tpl.php).
Lorsque je passe de l'une à l'autre en tapant leur adresse user/login et user/password, elles prennent leur template respectif...
N'y a t il pas un problème de cache avec ces onglets (tab), même si nous sommes en anonyme ?
Y a t il moyen de demander à drupal de bien recharger la page complétement en passant d'un onglet à l'autre ?
Merci,
Thib