Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

CCK et VIEWS

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai créé un type de contenu nommé : news grâce à CCK. Cela permet d'afficher l'actualité en page d'accueil puis d'avoir l'article complet lorsque l'on clique sur "en savoir plus".
Cela demande d'insérer une image puis un texte (sans limitation de taille).

Il y a donc 2 présentations à afficher :

• aperçu en page d'accueil >> Image de titre et texte résumé sur sa droite (cf "img news")
  • article complet >> Image au-dessus et texte complet en dessous (cf "img news2")

J'ai essayé de me débrouiller avec mes faibles connaissances en Views mais rien n'y fait et je commence à croire que cette idée n'est pas faisable avec cette méthode...

Pourriez vous m'aiguiller afin de parvenir à mes fin ?

Merci !

Fichier attachéTaille
Icône image news.jpg77.24 Ko
Icône image news2.jpg189.47 Ko
Forum : 
Version de Drupal : 

si, mais tu peux attendre un peu plus longtemps que quatre ou cinq heures avant de remonter un problème (on a les nôtres...)

deux solutions :

• le module Display Suite & associés

• le node.tpl.php de ton type de contenu + css ; cherche dans la documentation sur drupal comment faire un affichage différent pour le teaser et pour le node lui-même (dans le template tu as (ou tu peux utiliser) un truc du genre

<?php

if ($teaser):
    ?>

et plus bas tu mets

<?php

else:
    ?>

pour régler l'affichage normal

Merci beaucoup.
Effectivement le module display suite est celu qu'il me fallait et il m'as parfaitement aidé à créer ce dont j'avais besoin!

Merci encore ;)