A propos de Domain Access

Bonjour,

je découvre cette méthode, qui semble être une alternative au multisite classique.
j'ai des questions cependant avant de me lancer dans cette voie :

  • avec Domain Acces je n'ai qu'un seul BO et plusieurs domaines,sous domaines distincts, si le contributeur du site1.com se connecte au BO , verra t il le contenu du site2.com qui est diffèrent ? de même pour tout le contenu téléchargeable (fichier pdf, images, sons..)

  • j'utilise workflow pour la publication, pourrais ej assigner des workflow différents selon que le site soit site1.com ou site2.com ?

  • lorsque je sauve la base, puis faire le tir ou non entre les 2 sites ?

selon les réponses, cette solution pourra s'appliquer à un site public/privé plutot qu'a 2 sites distinct ou le multisite classique répond bien...

merci

Forum : 
Version de Drupal : 

1/ Non, chaque site fonctionne comme si les autres n'étaient pas la, a moins d'être le site parent qui voit tous ses enfants

2/ A priori non puisque le module "rules" n'est pas compatible avec DomainAccess

3/ oui, avec les bonnes jointures dans tes requettes, mais les données ne sont pas séparées dans des tables différentes, si c'est ça ta question.

pour un site public/privé, tu n'as pas besoin de domain access, les droits d'accès de Drupal te permettent déjà de le faire. Si tu veux faire 2 sites distincts ou pas, il faut te poser la question de ce qu'ils ont en commun. C'est ca le déterminant.
Est-ce que les utilisateurs sont les mêmes ? les thèmes ? les blocs ? les vues ? les modules ? les types de contenus ? les contenus ? les taxonomys ?
oui/non pour chaque question.
non partout = 2 sites différents en multi-site
oui partout = 1 seul site avec des droits d'accès différents
oui/non mélangés = peut-être domain access en fonction des réponses.

Yoann Babel -- Architecte Drupal & CTO