Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

.

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

.

Version de Drupal : 

Je cherche une personne maîtrisant l'outil Drupal pour développer un site de vente en ligne. Celui-ci ne sera pas embauché mais fera partie de l'aventure au même titre que les autres associés et obtiendra sa juste part au moment de l'arrivée des premiers bénéfices.

Alors si vous êtes un passionné Drupal et que vous chercher à vous lancer dans une aventure contactez moi pour discuter du projet.

A bientôt

C'était donc vrai : de plus en plus d'entreprises (sic!) web cherchent des collaborateurs, qui vont suer sang et eau gratuitement, sous le prétexte de la passion des métiers du Web.

Laissez-moi rire, vivre ma passion ET gagner ma vie !

La, ce n''est pas une entreprise, juste une bande de potes qui veulent lancer un concept !
Ils nous faudrait quelqu'un qui maîtrise Drupal. Pas besoin de plein temps ! Un étudiant va très bien tant qu'il est motivé.

Et pour la dernière fois ce n'est pas du travail GRATUIT, le développeur recevra la même part que tous les associés. Cela peut rapporter bien plus que la vente d'un site. Pour cela il faut croire à la réussite du concept c'est pour cela qu'il faut en discuter !