Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

[Offre] Stage développement Nantes

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

G-Nova, agence Nantaise dynamique en web-marketing cherche jeunes motards du web habitués aux arsouilles PHP/MySQL de 2 ans et +. La maîtrise de Drupal dans sa version 6 cylindres est vivement appréciée afin de s’intégrer rapidement à la bande.

L’esprit Libre est un pré-requis tout comme la culture de l’open-source. L’implication dans la communauté Drupal est un plus.

Vous n’hésitez pas à crier “Gaz !”, à relever les nouveaux défis et enrouler courbes après courbes, alors ce poste est fait pour vous !

Version de Drupal : 

Bonjour,

je suis bien intéressé par votre offre, et j'aimerais bien avoir plus de renseignements sur la mission. de ma part, donc je suis un jeune diplômé très passionné par le développement web et notamment l'environnement PHP5/Mysql et les CMS (Drupal, Spip, Magento)...

Merci bien de mettre plus d'informations sur l'application à faire et si c'est possible une petite idée sur la rémunération.

Cordialement!

Nous n'avons pas d'application spécifique à proposer (ici des sites internet/extranet ou intranet) ceux-ci dépendant de la période à laquelle commencera le stage.

Pour donner une idée des projets sur lesquels vous pourriez intervenir, nous réalisons des sites sous drupal, nous utilisons également openatrium ainsi que magento.

Concernant la rémunération, celle-ci correspond à la gratification prévue par la réglementation française.

Si jamais vous êtes interressé, vous pouvez me contacter via l'adresse fabien.clement AROBASE g-nova POINT fr