Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

[OFFRE] Mission de développement de fonctionnalités de post-traitement des Webforms

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Suite à une surcharge de travail, nous proposons une mission pour un freelance qualifié pour le développement de fonctionnalités de post-traitement des données issues du module Webform.
Le site comporte différents formulaires : contact, candidature spontanée, réservation d'événement... et le but de la mission est de présenter à un sous-admin authentifié un espace de gestion des données postées via les formulaires, notamment des fonctions de listage par type de formulaire, transfert des données postées, impression, archivage et suppression...

La mission sera à effectuer de suite en nos locaux (Paris centre).

Le site est en Drupal 7.12 avec notamment les modules Webform 3.15 et Views 3.1

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter Philippe Ythier : web[arobase]metropolitan[tiret]influence[point]com afin de convenir d'un entretien.

Version de Drupal : 

Si je puis me permettre un petit conseil : si vous avez des formulaires "fixes" (i.e. un sous-admin ne doit pas créer des formulaires "à la volée"), utilisez plutôt un module de type entityforms (qui s'intègre parfaitement avec Views, et donc VBO, Views export etc.) plutôt que de galérer à tordre Webform...

Merci Emerya pour le conseil.
Après un petit test, ce module à l'air effectivement de faciliter grandement l'accès aux données enregistrées par les formulaires...
Philippe

EDIT :
Encore un grand merci, je m'en suis sorti.
Entityform + Rules + Views + VBO... c'est magique!!!