Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

Recherche developpeur ecommerce (partage projet)

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour

Dans le cadre de la refonte totale d'un site d'ecommerce, je recherche un développeur.

Je m'occupe de la mise en place du projet et du design.

Je cherche un développeur afin de créer le site.

Compétences :
- un expérience dans le ecommerce
- capacité d'échange de connaissances
- bonne réactivité
- gestion du temps efficiente

Pratiquant très fréquemment des audits web, le projet s'articulera autour d'un échange permanent afin d'optimiser le site. Les bonnes pratiques, l'optimisation du positionnement, l'interopérabilité et l'accessibilité seront des éléments à prendre en compte.

Pour plus d'informations afin d'établir un devis, merci de me contacter

Cédric

Tags : 

Juste à titre d'info, as-tu déjà une préférence sur la techno ? Drupal ? Magento ? Prestashop ?

La mention 'échange permanent afin d'optimiser le site" mérite bien sa place. En e-commerce, probablement plus qu'ailleurs, l'optimisation est vraiment une course de fond.