Submitted by zmove on
Bonjour à tous,
J'imagine que je ne suis pas le premier à y penser, mais en cherchant sur le site, je n'ai pas trouvé de post qui proposait cette suggestion donc je me lance.
Pourquoi ne pas créer un chat drupalfr ? En effet, cela pourrait souvent éviter les questions stupides (les miennes en premier) sur le forum. Desfois une petite broutille nous bloque et cela ne vaut pas la création d'un post pour autant.
Cela permettrai de rapprocher encore un peu plus les membres de cette communauté fort sympathiques (je met un "s" car je parle des membres ET de la communaute, enfin ce sont les membres qui forment la communauté - bref je m'égare).
Enfin, je pense que ce serait une bonne idée. De plus je ne suis pas un expert en drupal, mais je crois qu'il y a déjà un module pour faire cela.
Cordialement,
zmove
Nous avons un salon IRC sur
Permalien Soumis par Damien Tournoud le 21 Février, 2007 - 23:36
Nous avons un salon IRC sur freenode (#drupalfr), mais il n'y a pas forcement foule sur celui-ci !
J'avoue que même en
Permalien Soumis par zmove le 22 Février, 2007 - 09:44
J'avoue que même en cherchant, je n'ai pas trouvé d'informations sur le chat sur le site. Il faudrait plus le mettre en avant, il marcherait mieux j'en suis sur.
En tout cas, vous risquez de me voir très bientôt ^^
C'est vrai que c'est
Permalien Soumis par zmove le 20 Mars, 2007 - 11:58
C'est vrai que c'est vraiment mort comme chan, je suis venu plusieurs fois, je n'ai jamais trouvé personne.
C'est dommage car cela permet d'avoir un dialogue plus réactif qu'un forum, surtout que la majeure partie de l'activité de celui-ci c'est le soir, alors je ne vous explique pas lorsque vous avez un problème en début de journée ^^
Je plussoie... Il faut
Permalien Soumis par Julius le 12 Juillet, 2007 - 11:27
Je plussoie... Il faut absolument mettre en avant ce canal. Ne serait-il pas possible de mettre un lien sur la page d'accueil ? C'est tellement agréable un chan francophone Drupal !!!