Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

Ajouter des sections a breadcrumb

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

bonjour Tout le monde

Hé, de retour en php ! hihi sous drupal. :) j ai cherche de l information pour pouvoir ajouter des sections a $breadcrumb mais je trouve pas. j ai cherche des modules qui me permet de faire ca sans succes non plus.

Voici ce que je veux faire.

j'ai un item de menu avec 3 sous items de menu qui donne :
- territoire
* Carte

Je cherche un moyen pour afficher automatiquement les menus et sous-menus dans

<

div id="main">

Lorsque je clique sur territoire, j'ai Accueil qui apparait dans main via "breadcrumb". J aimerais que dans ma page territoire avoir mon menu [localisation] | [Caractéristique du territoire] | [Carte]

a t il quelques choses que je peux faire ou prendre un module. :) est ce que primary link fait tout ca. :)

salut et a bientot !

fred s.

Version de Drupal : 

salut

Je viens de trouver une piste j ai fait le test suivant avec la fonction

$aryLinks = array('Virtuose','Google');
print(theme_submenu($aryLinks));

ce qui donne
Virtuose | Google (avec les liens en prime)

la fonction function theme_submenu($links) se trouve dans includes/themes.inc. J'aimerais savoir comment faire pour remplir $links en tableau je sais que dans includes/menu.inc la fonction le fait function menu_primary_links($start_level = 1, $pid = 0) mais je sais pas comment l apeller ou y passer des parametres. :)

c est cool ! J apprends quelques trucs et j adores ca mais il me manques des elements de comprehension pour bien saisir le tout !

fred s.

je crois que la fonction que j ai trouve est pour les liens primary et second links. Le seul hic est que primary et second link est identique pour chaque page. ce que je cherche au juste est pour un menu item. donc j ai trouve de l information sur
http://api.drupal.org/api/4.7/group/menu
avec la fonction

theme_menu_item includes/menu.inc Generate the HTML output for a single menu item.

mais je sais pas comment l utiliser ! qqun peut m aider.

fred s.