Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

Existe-t-il des développeurs Drupal

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour, je suis à la recherche d'un développeur Drupal afin de créer un site dans les plus brefs délais. Je n'arrive pas à trouver de développeurs Drupal et c'est à se demander s'il en existe ???

Si vous connaissez des développeurs Drupal, merci de me les faire connaitre. Un développeur freelance conviendrait bien.

J'espère, ne pas être obligé de laisser tomber Drupal et de devoir chercher un autre CMS, du fait qu'il n'existerait pas de développeurs Drupal !!!

Avec tous mes remerciements pour vos réponses.
Hippocrate

Version de Drupal : 

Je développe des sites avec Drupal, et je suis en freelance :-)
Cela dit, mon carnet de commandes est assez chargé en ce moment... Je crois que nous ne sommes pas tres nombreux pour l'instant et tous déjà assez pris, c'est la rançon de la reconnaissance en France de la qualité de Drupal.
Ta problématique il me semble, c'est que tu veux un site "dans les + brefs délais", et ça, dans la vraie vie, ce n'est pas si simple : nous, pauvres freelances :-) , travaillons souvent sur plusieurs projets à la fois.