par ou commencer

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à vous.

Bon je commence à m'arracher les cheveux.

Voilà ce que j'aimerais:
Créer un site pour une petite asso (locale) de photographe ou chaque utilisateurs enregistrer pourrais ouvrir sa propre galerie d'images, bloguer, avoir la possibilité de reprendre une image de sa galerie pour l'écriture de ces billets. Une parti propre au site avec des news et article technique. Mais pas de forum.

Une solution de facilité serais de courir vers un site communautaire et créer un groupe privé/publique comme ipernity mais la gestion pub n'est pas possible.

Donc si c'est possible j'aimerais que l'on me guide vers les modules adéquats et les différent site similaire à ce que j'aimerais avoir.

Merci à vous.

Version de Drupal : 

Bonjour,

Peut-être ai-je mal compris alors désolé si ma réponse ne te convient pas.
Tu as le module "CCK" qui te permet de faire des types de contenus personnalisés. En bidouillant un peu, je pense que ça pourrait te faire avancer.

Luan.

@Luan: Je ne vois pas ta première réponse. Il était donc possible quelle eût satisfait ma curiosité(pas sur que sa s'écrit çà). Mais elle n'est pas visible.

bon je vais donc explorer les pistes. Merci a Vous et A+