Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

La suppression d'un module me pose problème

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je me suis récemment lancé dans l’expérience Drupal , on m'a confié un site et j'y est ajouté du contenu et modifié des blocs en suivant les divers tutoriels présent sur le net.

Petit Problème, mon module AddtoAny fonctionnait mal j'ai donc décidé de le désinstaller , plus gros Problème depuis mon site est HS je n'ai aucune idée de mon erreur ni de comment la réparer. J'ai réinstaller le module mais cela n'a pas fonctionné si vous avez des idées .

Merci d'avance pour le temps que vous m'accordez.

Version de Drupal : 

Bonjour hAppY,

as-tu essayé de vider les caches de drupal ? (/admin/config/development/performance)

Sinon, as-tu moyen de jeter un oeil aux logs de ton serveur ?

avec cette commande de ce genre, si tu es sous Linux + Apache

$ sudo tail /var/log/apache2/error.log

Ca pourrait te (nous) permettre de réduire le champ de recherche de la cause de ton problème.

Bonjour, Merci de ta réponse (rapide qui plus est).

Pris de panic, j'ai simplement télécharger un back up de mon site datant de 1 jour. J'ai due retravailler un peu mais rien de bien méchant.

Mon problème étant régler ta solution m'intéresse quand même mais je ne sais pas comment fouiller dans les logs (Je suis sous Windows ). Si tu pouvais explicité la démarche s'il te plait j'en serai ravie.