Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

Mise à jour Drupal 7.50 boutons inactifs

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

La mise à jour du coeur de Drupal 7.43 vers 7.50 a fait remonter tous les modules que j'avais testés, cela m'a permis je pense de bien laver la base de données en réinstallant, puis désintallant puis "uninstallant" ces module depuis drush.

Les sites dorénavant fonctionnent avec le nouveau coeur, mais un problème persiste :

lorsque je me déconnecte, je ne peux me reconnecter qu'avec la commande drush uli
Cela permet de me connecter, mais pas de modifier le mot de passe par exemple, car on ne peut plus valider depuis Drupal aucunes requêtes. En effet, depuis la mise à jour du cœur de Drupal, les boutons des formulaires, de validations, enfin tois les boutons en sommes, ne fonctionnent plus, autant pour l'adminisrateur, l'utilisateur authentifié et l'utilsateur anonyme.

Seul moyen de travailler en local, toutes les requêtes doivent être commandés depuis drush.

J'ai beaucoup cherché comment résoudre ce problème, un moment j'ai pensé être sur la meilleurs voie en réinstallant uuid, mais sans résultat.

Aussi, si vous avez une idée, cela me permmettrait de mettre à jour le coeur de Drupal de notre multisite en ligne ici : http://alamanon.fr et http://laea.fr , avec les boutons actifs des formulaires.

Merci pour votre attention, et votre aiguillage s'il-vous-plait
Jérémy

Version de Drupal :