comment rendre mon menu de navigation horizontale

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Salut.
j'ai installé drupal 7.43 et je veux créer un sub-theme de zen 7.x-5.1 et je veux savoir comment rendre mon menu de navigation horizontale à coté de logo,comme ceci

Logo ---- Menu ----- search bar

Version de Drupal : 

JE ne connais pas le thème zen. .mais tu dois pouvoir bidouiller ton css. . ce n'est pas forcément la meilleure solution..

Créer un blockMenu et assigne le lui la position dans la zone qui correspond à ce que tu veux faire.. Si tu n'a pas cette zone, tu peux la rajouter dans ton template et ensuite pouvoir l'utiliser. .