Comment se faire jeter des 'issues" à propos d'un module

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

j'avoue ne pas comprendre :
je suis poli - je dis bonjour - je ne dis pas c'est le module qui débloque, mais peut-être les réglages de mon serveur qui font que tout le reste fonctionne, sauf une fonctionnalité - que comme eux connaissent le module, peut-être sauront-ils quelle piste suivre ?

et je me fais jeter :
le type déclare le sujet "fixed" en me disant qu'il pense que personne ne m'aidera (c'est sûr, avec un sujet clos et "fixed" et même introuvable, à moins que je ne me trompe dans la recherche), en rajoute une couche en me disant que de toute façon, ce sur quoi je travaille n'a que peu d'intérêt (j'exagère à peine, cf le texte) ...

... mais en revanche, si je trouve quelque chose, il condescend à publier un patch !

C'est moi qui suis fatigué, et donc à fleur de peau, ou ...

Voici le texte :

Status: Active (active barré)» Fixed
Issue tags: -download (download barré)

I'm afraid that running Drupal on an android webserver is not something that is widely done or is even necessarily supported. You will be blazing a new trail. I don't think anyone is going to debug this but you. Good luck!

If you do get an answer, please post it here. If there is something in Webform that can be adjusted to make the work without significant complexity, I am open to a patch.