Comment supprimer "Designed by Drupal Themes, Drupal Web Developer" sur le bas de la page

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Exusez moi, je suis novice dans l'utilisation de drupal, je viens de télécharger un theme gratuit (free charitable trust), je suis en train de finaliser sa customization, mais impossible, disons que je ne sais pas comment supprimer la ligne "Designed by Drupal Themes, Drupal Web Developer" au bas de la page... vraiment aidez moi s'il vous plait.

Merci d'avance.

Version de Drupal : 

Bonjour,
essaie de voir si dans Structure > Blocs, il n'y a pas un bloc "Propulsé par Drupal (par exemple) qui est positionné en pied de page...
j'espère que cela suffira sinon comme l'indique Vincent voir si ce n'est pas codé en dur...

bon courage

Merci de vos réponses, j'ai vérifié la structure des blocs et j'ai constaté qu'il existe un bloc "Powered by drupal" qui est désactivé, mais il ne s'agit pas de cela car sur ma page il y a toujours "Comment supprimer "Designed by Drupal Themes, Drupal Web Developer" sur le bas de la page. ce doit être codé en dur et je ne sais pas comment m'y prendre.
Merci beaucoup de votre attention.

Excusez moi pour la répétition il y a eu une faute ds mon post précédent