Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

Enigme : taxonomy Access Control n'en fait qu'à sa tête !

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai pas mal parcouru le forum à la recherche d'une solution à mon problème qui, je l'ai constaté, n'est pas très nouveau.

Le voici :

J'ai installé le module taxonomy_access pour restreindre l'accès au forum des simples visiteurs du site. Ca a fonctionné.

Mais taxonomy_access fait du zèle. Il retire l'accès au forum à tous les autres utilisateurs (hormis l'administrateur) et, encore pire, l'accès à la Galerie d'images ! Pourtant je ne lui ai rien demandé de tel. Et j'ai eu beau modifier les options dans l'interface, rien à faire.

Autre souci, j'ai remarqué que les visiteurs et les utilisateurs n'avaient plus accès aux nouveaux contenus (node). Heureusement, pour ça j'ai trouvé la solution sur ce forum :

http://drupalfr.org/node/1779 (par did75)
http://drupalfr.org/node/2204 (par tostinni)

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ? Sinon, je vais devoir désinstaller taxonomy_access une fois de plus.

Merci

Version de Drupal :