ACCES REFUSE pour tout les utilisateurs

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Je suis le gestionnaire d'un site web développé sous drupal 6.x et fonctionnel depuis plus d'une année déjà. j'ai souvent eu de petits problèmes mais sans gravité. Seulement il y a une semaine déjà que j'arrive pas à me connecter ni en tant qu'administrateur ni en tant qu'utilisateur à droits limités.
j'ai accès à la page de connexion, mais une fois que je renseigne les champs d'identification et que je valide, j'ai un message d'erreur lorsque l'utilisateur ou le mot de passe est éroné. Mais lorsque les informations sont justes, je n'ai pas accès à l'administration sans aucun message d'erreurs. en fait PAS DE RÉACTION C'EST LA PAGE D'ACCUEIL QUI S'AFFICHE.

Lorsque j'essaie l'url localhost/monsite/?q=admin et tout ce qui suit comme
localhost/monsite/?q=admin/settings j'ai le message

Accès refusé
Vous n'êtes pas autorisé(e) à accéder à cette page.

SVP aidez moi, je suis pas vraiment calé en informatique. HELP ME

Version de Drupal : 

Dans le cas des permission parfois un rebuild n'est pas suffisant et il n'y a plus aucun registre ds la table node_access. Si cette table est vide alors il faut rajouter un registre:

INSERT INTO node_access (nid, gid, realm, grant_view, grant_update, grant_delete) VALUES (0, 0, 'all', 1, 0, 0);