Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

Voting API et Fivestar - Comment afficher le nombre de vote effectué sur une node

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

voilà des mois que je parcours le forum et je dois avouer que j'y ai déjà trouvé de nombreuses réponses ;-).
Aujourd'hui, je me trouve confronter au problème suivant :

J'ai créé un type de contenu Vidéo. Il permet aux utilisateurs du site de déposer une vidéo. Sur ce contenu, j'ai activé l'option "Enable Five stars rating".

Sur chaque vidéo publiée, il y a donc le petit module "five ratings" qui permet à chaque utilisateur de donner une note à cette vidéo.

Par contre, dans mon template node-video.tpl, je ne sais pas comment appeler les deux informations suivantes :

• nombre de votes exprimés sur cette vidéo,
  • note moyenne pour chaque vidéo.

Je ne sais pas du tout comment procéder. Si quelqu'un avait une petite idée, je serais ravi.

Arnaud.

Version de Drupal : 

Alors, alors....

J'ai trouvé la solution, et elle est toute simple. Dans le type de contenu, en mode édition, il y a juste à choisir le "display style" que l'on désire (Nothing but the stars / Star and average / two set of stars).

J'ai perdu la moitié de mes cheveux pour rien. Si je peux aider quelqu'un à éviter une calvitie précoce...