Ouvrir une video flash dans un player par defaut

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour, grace a une commande php j'arrive à lister le contenu d'un dossier et à creer un lien vers chaque fichier. Dans ce dossier, il y a des videos flash.

Le probleme c'est que lorsque je clique sur un lien vers une video flash (extnsion .flv) rien ne se passe car il n'y a pas de code html qui defini un player.

Existe il u moyen de dire a drupal d'ouvrir chaque fichier .flv avec un lecteur defini sans avoir besoin de rajouter de code dans mes liens créer.

Un module existant peut il faire cela? Ou y a t il un autre moyen?

Merci d'avance.

Version de Drupal :