Crééer des annonces importantes

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour tout le monde !

Je désirerais créer des annonces dans un bloc d'en-tête sur mon site. Plusieurs utilisateurs "plus importants que les autres" auraient le droit d'écrire et d'éditer ce contenu qui serait limité à 2-3 éléments.

Le module utilisé par drupalfr affichant "Annonces drupalfr.org" me semble intéressant.

Merci d'avance.

PS : en passant, je n'ai pas encore cherché, mais est-il possible de créer une carte des utilisateurs ?

Version de Drupal : 

A part le PS elle est ou la question :D
Ceci dit pour le contenu, il suffit juste de laisser le droit a tes 2-3 utilisateurs d'editer ce contenu et c bon.

Pour la carte des utilisateurs, je pense que tu veux dire une geolocalisation nan ?
Un ti coup de gmap + localization devrait faire l'affaire.

Oui, tostinni a bien compris la question du PS, il s'agissait de géolocalisation. Merci :)

Sinon, mes questions était "existe-t-il un module pour mettre des annonces importantes en en-tête ?" et "quel est le module utilisé par drupalfr pour la partie Annonces drupalfr.org ?"
Désolé de ne pas avoir été assez clair :)

Mon petit doigt (et un peu le code source qd meme) me font dire que c'est tout simplement une (ou plusieurs) vues (module views) arrangees dans un panel...
Jette un oeil sur ces 2 modules, je suis sur que tu trouveras ton bonheur.