Cherche module petites annonces

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour, je recherche un module pour creer des petites annonces. Existe t il deja tout pret?
Merci d'avance

Version de Drupal : 

En fait il faudrait un truc pour des debutant en informatique. Il faudrait que la soumission d'une petite annonce comporte 3 champs a remplir par l'utilisateur et 1 qui se remplierait automatiquement:

3 champs a remplir: corps, mail, site web

1 automatique: ajout de la date et de l heure par le site.

Comme ça a la fin, j ai une petite annonce avec la date, le corps de l annonce, les coordonnées de contact de la personne.

C'est faisable?

Tu pourrais utiliser le module CCK, qui te permet de construire des nouveaux éléments de contenus avec les champs que tu souhaites (dans ton cas, crée un type de contenu "annonce" avec les champs "titre", "corps", "mail", et "site web". Quant à la date, elle est automatiquement enregistrée pour chaque type de contenu).

Merci mais en fait je me suis servi du module ed_classified qui marche nickel. A recommander.

Et j ai juste traduit tout ce qui etait accesible au public (donc pas la config...)

Par contre j'ai un gros soucis. Quand je tape l adresse d mon site, y a plus rien. Seul reste une page blanche, je commence a baliser.

Quelqu'un a t il deja eu ce probleme?

merci

Désolé de ma reponse tardive mais je n'arrivais pas a me connecter sur votre site. Je rentre mon nom d utilisateur, mon mot de passe. Pas de message d'erreur mais la page reste comme avant, en mode visiteur...

Merci du conseil pour php.ini ça venait bien de ça.

Bonne journée.