probleme base donnee lors du changement hebergeur

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

bonjour
j ai un probleme sur mon site
mon hebergeur a arreté ces services sans preavis ,toutes mes fichiers de mon sites mnt est perdus ,j ai envoyé plusieurs messages a mon hebergeur pour m envoyer le backup de mes fichiers sans reponse et ça fait mnt un mois ,ce que j ai mnt seulement une backup de ma base de donnee drupal,
j avais la version 4.7 ,apres 5.1 (mise a jour)

j ai changé l'hebergeur ,apres j ai installé une nouvelle version de drupal 5.1 ,apres j ai suprimé les tables de la bd ,j ai edité le fichier setting sans erreurs ,apres restoration de mon encien base de donnee,mais tjs il ya des erreurs de base de donnee
quelqu un pourait m aider .est ce que je dois edité certain fichiers,
j avais pas ce probleme pour un autre site drupal,mais j avais le backup de toutes mes fichiers + backup de base de donnee

Version de Drupal :