Submitted by julma@drupal.org on
Tous ceux qui s'intéressent à Drupal sont les bienvenus.
Je propose de se retrouver au café Pachiderme à République vers 19h.
Ce sera l'occasion de faire un peu de networking, et de tater la température de la communauté drupal france tout en passant un moment agréable après sa journée de travail.
Qui est-ce qui viendra ?
Julien, peux-tu parler avec
Permalien Soumis par Damien Tournoud le 14 Avril, 2007 - 15:14
Julien, peux-tu parler avec les gens avant de proposer quelque chose comme ca? Nous sommes en train de planifier une réunion, plutôt jeudi 26 a priori, et d'en discuter l'ordre du jour.
Pour paraphraser Vicent, l'objectif ne sera ni "de découvrir Drupal", ni de simplement "boire un coup" ou "passer un moment agréable", mais plutôt de fonder les projets et l'organisation de la communauté pour les mois qui viennent.
Je suis partant pour
Permalien Soumis par numidviking le 14 Avril, 2007 - 18:35
Je suis partant pour proposer des Drupal Apero sur Lyon et participer au projets
Si je te suis bien dam, il
Permalien Soumis par julma@drupal.org le 15 Avril, 2007 - 00:22
Si je te suis bien dam, il est préférable de passer quelques coups de fil au préalable avant de poster une proposition de rendez vous ?
Je suis en tout cas ravi d'apprendre que vous le préparez. Tu peux nous en dire un peu plus ?
Si je comprend bien vous ne
Permalien Soumis par doppler le 15 Avril, 2007 - 12:02
Si je comprend bien vous ne parlez pas du tout de la même chose.
Dam fait allusion à une réunion interne très boulot-boulot et Julma à une réunion ludique histoire de créer des liens entre des membres.
Dans les deux cas ce qui m'ennuie c'est qu'elles sont projettées 10 jours à l'avance. Et comme perso ça tombe à un mauvais moment je ne pourrai pas en être car j'peux plus me réorganiser.
Un tout petit peu plus d'anticipation serait chouette, genre trois semaines, un mois...
Donc finalement pas de
Permalien Soumis par drupalfrance le 24 Avril, 2007 - 14:12
Donc finalement pas de réunion prévue ? (même un peu moins formelle que ce que damz a évoqué)