Submitted by Zigazou on
Bonjour,
Y'en a-t-il parmi vous qui utilise le module Primary term ? Il permet en cas de sélection multiple dans un vocabulaire de désigner le terme principal.
Je me suis aperçu qu'il générait des associations erronées dès lors qu'on utilisait le système de révision. Pour faire court et si j'ai bien tout saisi, il considère que nid et vid sont identiques, ce qui est valable tant qu'on n'utilise pas les révisions.
J'ai posté le bug sur drupal.org drupal.org/node/133692.
Y'en a-t-il parmi vous qui ont rencontré ce bug ?
Salut Zigazou, Je ne
Permalien Soumis par drupalfrance le 6 Avril, 2007 - 10:19
Salut Zigazou,
Je ne connaissais même pas ce module. Peux-tu nous dire à quoi il sert ? (jveux dire, une fois que tu as un primary term, tu en fais quoi ? la doc dit "Useful for theming to know which template should apply, if themes are based around taxonomy terms." mais je vois pas bien).
Merci
Je vais parler du cas
Permalien Soumis par Zigazou le 6 Avril, 2007 - 17:55
Je vais parler du cas rouen.fr que je connais bien...
On met en ligne des brèves dans des rubriques, chaque rubrique correspondant à un terme du vocabulaire Rubrique. L'astuce, c'est qu'une brève peut être rattachée à une ou plusieurs rubriques. Sans Primary Term, il est impossible d'indiquer quel est la rubrique principale à laquelle est rattachée la brève.
Par exemple : une brève présentant un spectacle pour les jeunes enfants va être mise à la fois dans "culture" et dans "famille", "culture" restant la rubrique principale de la brève. Chaque page affichée est attachée à une rubrique, donc le thème affiché pour cette brève sera "culture" et non pas "famille".
OK, merci pour ces
Permalien Soumis par drupalfrance le 7 Avril, 2007 - 11:01
OK, merci pour ces explications.
Est-ce que ça veut dire que même sur la liste des nodes attachés au terme "famille", tu ne vois plus le terme "famille" pour les nodes dont le primary term est "culture" ?
Au fait, je te conseille de
Permalien Soumis par tostinni le 8 Avril, 2007 - 00:54
Au fait, je te conseille de faire tes patchs au format unified (-u) sinon ils vont pas aimer ;)