ajouter nom sur la front page

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

Je vous écris car je débute sous drupal et je fais quelques petits tests dans le but de créer un site.

Mon problème est simple, la solution doit l'être aussi mais je ne la trouve pas.

En effet, je voudrais arriver à partir d'un panel à accéder à mon nom d'utilisateur et toutes mes informations personnelles.

J'ai remarqué que je pouvais accéder aux noms de tous les utilisateurs en créant une views mais cela ne m'intéresse pas, je voudrais en fait que, lorsque je me connecte sur mon site, après m'être identifié, je puisse avoir une partie de ma front page contenant toutes mes informations.

Voila, merci d'avance de vos réponses

Mat'