Mettre en place un questionnaire!!

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Je développe un intranet de la boite pour laquelle je travaille.

Je dois insérer un questionnaire dans le site pour les users mais je suis bloqué.

Voici la description du module :

1-questionnaire doit contenir 1 ou plusieurs questions qui peuvent être fermée ou ouverte.
2-la selection du nombre de questions du questionnaire se fait dans un input et doit générer les champs de questions correspondant au nombre choisi(si par exemple je choisi 2 alors 2 champs apparaitront sur la page de création du questionnaire).

Help me please je bloque depuis vendredi dessus.

Comment peut on faire cela.

Merci.

bonjour, je me permet de poster ici si c'est possible car j'ai installer le module et je n'arrive pas a m'en servir.
j'ai mis l'éditeur de texte je voudrais savoir comment inséré un formulaire simplement merci de vos reponses.

@bientôt et bon courage pour la suite