Comment créer deux blocs côte à côte

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je cherche une solution pour afficher deux blocs l'un à coté de l'autre dans le layout contenu. En gros, je cherche à faire un affichage des 5 derniers articles du site dans un bloc à gauche dans le contenu et un bloc des 5 articles les plus lus du coté droit du contenu, ces deux blocs afficheront des liens vers les articles (sous forme de liste de titres) (j'ai pensé utiliser Views mais étant novice en Drupal, je ne sais pas trop comment m'y prendre)

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance

Axelou

Version de Drupal : 

panel peut faire l'affaire mais tu peux le faire facielement en css, prend le id de tes block:

exemple lui qui doit être à droite:

#block-titre-1{ float: left; margin: 5px;}

gauche

#block-titre-2{ float: right; margin: 5px;}