Submitted by Ura on
Salut,
Au début j'avais installé drupal 6.4 sans problème. Maintenant je n'y arrive plus. Il ne va pas plus loin que "Set up database". Il revient toujours a la même page, c.a.d que je dois rentrer le nom de la base de données, ect... Même sur mon nouveau site je n'y arrive pas.La version 5 pas de problèmes. Une idée?
A+
Tu veux installer Drupal sur
Permalien Soumis par cyprien le 7 Septembre, 2008 - 18:31
Tu veux installer Drupal sur quelle plateforme ?
Y a t-il un message d'erreur ?
J'ai fait des petits guide pour l'installation sur diverses plateformes, tu peux les consulter à l'adresse suivante :
http://www.atelierdrupal.net/demarrage
Salut, Super que tu veuilles
Permalien Soumis par Ura le 7 Septembre, 2008 - 19:02
Salut,
Super que tu veuilles répondre au problème.
En fait, je viens de trouver. Je renommais le fichier default.settings.php sans le copier. La venait mon erreur.Et pour l'info pas d'erreur. Il faut le copier et le renommer en settings.php. pour avoir deux fichier. Ce que j'avais fait il y une semaine d'ou l'insallation réussie. Cela m'était sorti de la tête. Je suis en train d'installer Drupal sur one.com. Je fais face a beaucoup de problèmes. Nottament au niveau de .htaccess. Mais jusqu'ici je me débrouille et ça marche. Il y a qu'au niveau des teasers image que je plante avec imagecache qui ne veut pas créer les images. gggrrrr.
Je vais poser mon problème sur un autre poste. En tout cas merci.
A+