Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

Dakar / Senegal: DakarLUG après-midi avec mini-conférence sur #drupal

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.


Un petit retour aux origines pour une «après-midi Linux et logiciels libres» pour le 20 mars 2010 à l’Agence universitaire de la francophoinie (AUF), de 13h à 18h.

Au programme :

  • une mini-conférence sur Drupal
  • des présentations, des démos : des utilisateurs et passionnés des systèmes libres vous présenterons les outils qu’ils utilisent pour développer des logiciels, faire du web, de la photo et de l’infographie, de l’art numérique, …
  • une install-party : venez avec votre ordinateur et nous vous aiderons à y installer le système libre Ubuntu Linux (la dernière version 9.10 Karmic Koala). Il faut au minimum un pentium 4 avec 512Mo de mémoire vive, 10Go libres sur le disque dur et une carte réseau.
  • et bien entendu des rencontres, des échanges, des débats entre utilisateurs, experts ou simples curieux.

Plan d’accès à l’Agence universitaire de la Francophonie sur Google Maps.

Pour suivre la préparation de cet après-midi, abonnez-vous à notre liste de discussion ou lisez-en les archives… et proposez votre aide, pourquoi pas ?!

Fichier attachéTaille
Icône PDF 20mars.pdf291.14 Ko

bonjour,
Comment la journée s'est-elle déroulée ? Comptez-vous faire un compte-rendu ?
Je travaille avec le Sénégal et développe des sites avec Drupal là-bas. Je serait très intéressé à participer à la communauté sénégalaise Drupal.
Patrick