Assemblée générale extraordinaire du 18 mars 2014

Fichier attachéTaille
Icône PDF dff-ag-2014.pdf82.41 Ko

Chers adhérents,

J’ai le plaisir de vous convier à une assemblée général extraordinaire de notre association le mardi 18 mars prochain, conformément à l’article 8 des statuts. Cette assemblée extraordinaire sera immédiatement suivie d’une assemblée générale ordinaire.

Cette réunion se tiendra le mardi 18 mars 2014 à partir de 19h à la Maison des Association du 3ème, 5 rue Perrée, 75003 Paris, dans la salle 1.

L’assemblée générale extraordinaire aura pour objet la soumission au vote de modifications de nos statuts, notamment sur la constitution du conseil d’administration et sur son mode de scrutin. L’objectif de cette AGE est également de recaler dans le temps les assemblées générale afin de respecter les statuts (dans les 3 mois suivant la fin de l’exercice). Nous vous transmettrons dans les prochains jours la nouvelle version proposée des statuts.

L’assemblée générale ordinaire qui suivra aura à l’ordre du jour :
Rapport moral présenté par le président
Rapport financier présenté par le trésorier
Élection du nouveau conseil d’administration
Questions ouvertes
Les membres désirant présenter leur candidature au conseil d’administration et ceux qui souhaitent inclure des points complémentaires à l’ordre du jour devront se manifester au plus tôt au bureau via email à bureau@listes.drupalfr.org

Si vous ne pouvez être physiquement présent lors du vote, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre de l’association muni d‘un pouvoir régulier (ou vous pouvez l’envoyer à l’adresse de l’association au minimum 4 jours avant l’assemblée générale). Le pouvoir est disponible dans le document joint.

Vous pouvez également participer à l'assemblée générale par un moyen de communication électronique permettant de vous identifier formellement. Dans ce cas, si vous souhaitez participer aux votes vous devrez renoncer à l'anonymat des votes afin de les transmettre.

Je vous rappelle également que seuls les membres à jour de leur cotisation peuvent participer à l’assemblée générale et participer au vote, n'hésitez pas à adhérer dés à présent grâce au bulletin d'adhésion en ligne http://drupalfr.org/sites/default/files/formulaire-adherent-drupalfr.pdf ou sur place le jour même.

Cordialement
Olivier Friesse
Président Drupal France et Francophonie

En page d'accueil :