Traduction Block, au changement de langue la traduction n'apparaît pas

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai un petit doute sur la méthode de traduction des blocks, j'utilise l'url "admin/build/translate/edit" qui me permet d'éditer les blocks dans les différentes langues paramétrés.

Mais sur le site au moment de changer de langues mes nodes et menus sont bien traduits, mais pas les blocks, j'ai fouillé dans les droits des utilisateurs mais je ne trouve rien. Avez-vous une idée ?

Forum : 
Version de Drupal : 

Merci Léon pour cette checklist,

J'ai vérifié tous ces points puis j'ai modifié la langue par défaut pour "l'anglais" car pour utiliser la traduction de l'interface et notamment des blocs il faut apparemment que la langue par défaut soit l'anglais. Mes blocs sont maintenant traduisibles et apparaissent bien au changement de langues.

Source de l'info ici : http://drupal-translation.com/node/85

"To use this method set the block language to "All languages (Translatable)" while creating or editing a block".