Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

Desinstaller le Forum ...(Résolu !!)

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour tout le monde !!

J'ai installé Drupal 6.15... tout allait bien jusqu'à ce que j'installe le module Forum et FudForum... et là catastrophe !!... je peux plus me connecter en tant qu'admin.. à chasue fois j'ai le message : "

warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /homez.194/preunet/www/drup/modules/fudforum/fudforum.module on line 28.

Invalid login/password combination.

Je suis sur de pas m'être trompé dans mon ID et mon PWD... et tout cela est arrivé après l'installation du module Forum...
donc, là je voudrais désinstaller ce forum, comment je peux faire.. sachant que j'ai pas accès au apnneau de conf...
merci pour votre aide ..

Version de Drupal :