Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

[Résolu] Taxonomy ne pas afficher un tag même si l'article y est lié (cause simplenews)

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour @ tous, je vais tenter de vous expliquer mon problème.
Je tente de mettre en place une newsletter via simplenews sur mon site.
Seulement simplenews permet de choisir les catégories auquel s'abonnées, mais je ne veux pas gérer de cette manière tout ceux qui auront souscris a la newsletter recevront les news de toute les catégories.
Pour ce faire j'ai créer un nouveau vocabulaire de taxonomy que j'ai appelé simplenews et auquel j'ai ajouter le terme news.
Du coup quand j'ai créer un article je choisis news et ca doit envoyer a ceux inscris.
Mon problème est que du coup chaque article est associé au terme news et donc taggué sur ma page d'article en news.
Est il possible de masquer un terme du vocabulaire afin que ce soit invisible a l'utilisateur ?
Merci d'avance @ tous

Version de Drupal :